Leral.net | S'informer en temps réel

Photo : Lindsay Lohan sans maquillage !

Rédigé le Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:36 | Lu 804 fois

Lindsay Lohan, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Entre rumeurs et vérités, il devient difficile de démêler le faux du vrai. Toutefois, la vie de la starlette n'est pas de tout repos. Loin de là : une famille qui se déchire, une vie professionnelle qui a du mal à décoller, un désert affectif, des problèmes judiciaires … autant dire que ce n'est pas rose tous les jours.


Photo : Lindsay Lohan sans maquillage !
Cependant, la belle devrait se ressaisir très vite car ce qui l'attend risque de chambouler sa vie du tout au tout ! En effet, LiLo a menti à la police lors d'une déposition. Elle a affirmé qu'elle n'était pas derrière le volant lors de l'accident qui a eu lieu en juin dernier. Avec la complicité de son assistant, Gavin Doyle, l'actrice a maquillé la vérité pour protéger sa conditionnelle, mais elle n'a pas réussi à duper la police. Voilà qui lui vaut un nouveau procès.

Lindsay Lohan : Elle a maquillé la vérité mais a oublié de se maquiller à son tour !

Un procès qui met les nerfs de la rousse à rude épreuve. On a pu d'ailleurs remarquer sa mine déconfite, son visage tout bouffi et son air désorienté à l'aéroport de Los Angeles. De retour du tribunal de New York, où l'audience a eu lieu, l'ex coqueluche de Disney était méconnaissable. Sans maquillage et les cheveux dans tous les sens, elle faisait peine à voir. Drapée dans des vêtements noirs, elle ne devait avoir qu'une seule envie : passer inaperçue. S'était sans compter sur les paparazzi !

Pourtant, Lindsay Lohan est en pleine tournée promotionnelle qu'elle a du mal à honorer. Ne lui manque plus que d'être blacklistée !