leral.net | S'informer en temps réel

Pour récupérer Dakar des mains de Khalifa Sall, Macky Sall confie l'APR à Mimi Touré


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2016 à 18:37 | | 12 commentaire(s)|

Aminata Touré, envoyée spéciale du Président de la République
Aminata Touré, envoyée spéciale du Président de la République
Décemment, le président Macky SALL ne compte pas laisser Dakar entre les mains du maire de Dakar, Khalifa SALL. En effet, l'AS révèle que c'est devant les femmes de son parti que Macky Sall a demandé à Mimi Touré, responsable à Grand Yoff, d’élaborer un plan stratégique et un programme d’animation du parti dans la capitale. Objectif affiché : récupérer Dakar des mains de son maire socialiste, Khalifa Sall.

Le Président Macky Sall a toutefois assuré que l’Apr-Dakar n’avait pas de patron. Une déclaration du chef de l’État, devant les femmes de son parti, qui prend le contrepied de l’information selon laquelle le ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, tenait les rênes de l’Apr dans la capitale, sur décision du président des Beige-Marron.

Macky Sall a martelé que la casquette de patron de l’Apr à Dakar est allée ni à Amadou Bâ ni à Abdoulaye Diouf Sarr ou un autre. Toutefois, il a demandé à Mimi Touré d’élaborer un plan stratégique et un programme d’animation du parti dans la capitale.

Abdoulaye FALL, Leral.net






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image