leral.net | S'informer en temps réel

Pour traverser la Gambie, voyageurs et camions de transport souffrent le martyre


Rédigé par leral.net le Lundi 17 Septembre 2012 à 08:44 | | 5 commentaire(s)|

Pour traverser la Gambie, voyageurs et camions de transport souffrent le martyre
Un calvaire insoutenable règne à Farafégny, en Gambie, où des milliers de passagers sénégalais peinent à poursuivre leur chemin depuis plus d’une semaine du fait de la traversée du bac. Et selon le Sud quotidien, les provisions en nourriture et eau sont épuisées. Dans le même temps, les cargaisons de produits pourrissent dans les camions. La Casamance se sent de plus en plus isolée et exige la continuité territoriale par le contournement de la Gambie.

Richard



1.Posté par solution au lit Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de n le 17/09/2012 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est très gênant d'être sujet à l'éjaculation précoce vis-à-vis de sa partenaire et vis-à-vis de soi-même. Un homme doit être à la hauteur pour se sentir viril, il doit montrer qu'il a le pouvoir et il ne peut pas se permettre de ne pas o
u mal contrôler son éjaculation au risque d'avoir l'air ridicule.
C'est pourquoi nous voulons vous aider en vous faisant découvrir des meilleurs remèdes qui gar...antit les meilleurs résultats , le stick café usa réputé très efficace , le pilules d'agrandissement de pénis vimax , www.vimax.com, un traitements pour lutter contre l'éjaculation prématurée. -Agrandissement important, rapide et naturel
-Augmente l'endurance lors d'un rapport sexuel
-Améliore l'intensité de vos orgasmes
-Phytothérapie : 100% naturel , augmente la taille du pénis pour les hommes ainsi que d'améliorer la performance s...exuelle. Les hommes qui ont utilisé des pilules augmente leur longueur pénis de 3 à 4 pouces et 25% en grosseur. C'est l'une des vrai pilules agrandissement de pénis permanente sur le marché jusqu'à présent. Différente de pilules de perfectionnement , pilules d'ingrédients de haute fin pour apporter les meilleurs résultats possibles pour les hommes. Les hommes peuvent profiter de gagner plus gros, plus fort, plus longtemps , ce produit est développé dans un établissement approuvé par la FDA américaine, le vigrx www.vigrx.fr .
Améliore vos performances sexuelles
vous pouvez faire une croix sur vos angoisses d'éjaculer trop vite et vous concentrer plus sur votre plaisir et celui de votre partenaire. attention ce ne sont pas des médicaments pharmaceutique , mais des suppléments 100% plantes et naturel sans aucun effet secondaire Nous offrons aussi une garantie complète de satisfaction ou remboursement, une garantie de discrétion total et de livraison discrète, e-mail , vitamaxusa@gmail.com contactez MAX sur le 708294820 pour le service de livraison contactez AME sur le 770274166

2.Posté par thierno le 17/09/2012 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMME TOUTE MECANIQUE LE GD FERRY EST EN PANNE C'EST TOUT ..LES IMPERIALISTES VEULENT METTRE LE FEU CHEZ NOUS ..PROFITANT DES EXECUTIONS DE CONDAMNES A MORT EN GAMBIE.....C'EST UN SEUL PEUPLE VIVANT UN DRAME CONGENITALQUE NOUS FINIRONS PAR VAINCRE.ATTENTION AUX VALETS DES IMPERIALISTES QUI PORTENT LA RANCUNES DES IMPERIALISTES COMMENDITAIRES DE LEURS ACTES.......DROIT DES HOMMES OU DROIT DES GORDJIGUENES ET TUEURS....LE PDT JAMEH ET BIEN AIME AU SENEGAL :IL EST UN VRAI AFRICAIN C'EST QU'IL DERRANGE..LA DIABOLISATION NE PASSERA PAS ET IL SERA DEFENDU PAR DES COMITES POPULAIRES CONSTITUES .

3.Posté par karacolé le 17/09/2012 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu aurais du téappeler thierno le rebel. nous t'avons démasqué. seuls les rebelles masquée soutienne diamé et sont prets à monter au créneau pour défendre ce monstre souteneur de la rebellion en casamance. diamé quittera sous peu notre territoire senegabien qui va de dakar à ziguinchor.

4.Posté par Sophie le 17/09/2012 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

5.Posté par Jack le 17/09/2012 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le contournement de la Gambie par voies routière ou ferrovière devrait être la prorité phare de l'actuel gouvernement de Abdou Mbaye, plus la mise en circulation urgente d'un deuxième bateau, voire d'un troisième. A ce sujet , sa DPG est passée à côté. C'est la solution majeure pour un retour à la paix en Casamance, pour son développement et la fin de l'épée de Damocles de la Gambie sur le flanc sud de notre pays en matière de sécurité nationale.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image