Leral.net | S'informer en temps réel

Ray J, l'amant de Whitney Houston, retourne à l'hôtel où elle est morte

Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Août 2012 à 14:38 | | 0 commentaire(s)|

Frère de Brandy et cousin germain de Snoop Dogg (Snoop Lion !), il était évident que Ray J embrasse à son tour la carrière de chanteur R&B. C'est au coté de sa sœur que certains ont découvert son timbre de voix et son univers soul avec la reprise du tube universel de Phil Collins, Another Day In Paradise. Mais la plupart l'ont découvert sur la sex-tape qui a lancé la carrière de Kim Kardashian, qui s'est pourtant racheté une conduite depuis qu'elle est en couple avec Kanye West. Une sex-tape qui a entaché son parcours professionnel.


Ray J, l'amant de Whitney Houston, retourne à l'hôtel où elle est morte
Mais ces dernières années, le chanteur semble s'être calmé et c'est avec Whitney Houston qu'il avait refait sa vie. On se souvient qu'il était le premier à arriver à l'hôtel où la diva a été retrouvée morte dans sa baignoire, en février.

C'est donc avec une grande stupéfaction qu'on apprend que Ray J était récemment de retour dans cet hôtel lui qui, depuis le décès de Whitney, s'était refusé à y remettre les pieds ! Le jeune homme âgé de trente-et-un ans s'y est rendu pour promouvoir sa nouvel émission le Ricky Smiley Show. Accompagné de Ricky Smiley et du producteur exécutif Roger Robb, les trois acolytes ont répondu aux questions des journalistes.

Décidément, certains ne reculent devant rien pour relancer leur carrière. Quelque chose nous dit que le choix du Beverly Hilton n'est pas un choix anodin !