leral.net | S'informer en temps réel

Remise des clés de 145 logements à des membres du SUTSAS, cet après-midi

Le Syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale (SUTSAS) procède cet après-midi à la remise des clés de 145 logements sociaux appartenant à ses membres.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Octobre 2011 à 18:45 | | 1 commentaire(s)|

Remise des clés de 145 logements à des membres du SUTSAS, cet après-midi
La cérémonie de remise des clés aura lieu à 16 h 30 à Tivaouane Peulh, dans la région de Dakar. Elle sera présidée par le ministre de la Santé, de la Prévention et de l’Hygiène publique Modou Diagne Fada et son collègue de l’Action sociale et de la Solidarité nationale Aminata Lô.

‘’Le SUTSAS s’est résolument engagé à offrir une villa à tous ses membres pour leur épanouissement et leur bien-être’’, déclare le syndicat. Il ajoute qu’une rue de la cité abritant ces logements sera baptisée Eva Marie Coll Seck, du nom d’un ancien ministre sénégalais de la Santé.

Mme Seck est aujourd’hui en poste à Roll Back Malaria (Faire reculer le paludisme), un programme de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

ESF



1.Posté par Jean Nicolas le 18/10/2011 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila au moins une bonne nouvelle : c'est cela qui intéresse les pères de famille, des solutions concrètes à leurs problèmes. Au lieu de nous étaler à longueur de pages les mensonges, les scandales et injustice des politiciens.
Cet exemple est à suivre par toutes les associations soucieuses du niveau de vie de leur adhérent.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image