leral.net | S'informer en temps réel

Révélation de Alioune Sow, maire de Thiès Ouest : "L’Etat enrichit Bara Tall en lui octroyant plus de 10 ha près de l’aéroport"


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Octobre 2015 à 10:24 | | 1 commentaire(s)|

Révélation de Alioune Sow, maire de Thiès Ouest : "L’Etat enrichit Bara Tall en lui octroyant plus de 10 ha près de l’aéroport"
Le maire de la commune d’arrondissement de Thiès Ouest, Alioune Sow, exige la restitution des terres octroyées à Bara Tall. Selon le responsable "rewmiste" de la capitale du rail, l’Etat du Sénégal a alloué 10 ha de terres, situées dans sa circonscription, au patron de Jean Lefèbvre Sénégal ( Jls) au détriment de ses concitoyens qui peinent à trouver une parcelle pour y habiter. "On ne peut pas se permettre d’octroyer plus de 10 hectares à un seul Sénégalais, à quelques mètres de l’aéroport. C’est l’enrichir définitivement au détriment des Thiessois. Nous sommes en train de nous préparer en collaboration avec tous les mouvements qui s’activent pour la défense des intérêts des Thiessois. Nous allons les inviter sur le site pour demander à l’Etat du Sénégal de rectifier cela dans l’intérêt des populations de Thiès Ouest et Thiès en général", a déclaré Alioune Sow dans un entretien accordé au journal Le Quotidien.