Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna : Chris Brown n’envisage pas du tout de se marier avec elle !

Rédigé le Samedi 26 Janvier 2013 à 17:21 | Lu 2450 fois

Désolé pour Rihanna, mais cette dernière devra pour le moment faire une croix sur le mariage avec Chris Brown. Pas du tout tenté par la vie à deux avec la chanteuse, le rappeur n’envisage pour l'instant pas une minute de demander la main de sa belle. Et si Karrueche Tran était en fait la cause de cette hésitation ?


Rihanna : Chris Brown n’envisage pas du tout de se marier avec elle !
Voilà une nouvelle qui va sans doute désespérer encore un peu plus Rihanna. Folle amoureuse de Chris Brown, la belle va cependant pour le moment devoir ronger son frein sur une possible union avec le rappeur. Car selon un ami proche de Chris, le chanteur et petit ami de Rihanna ne compte pour le moment pas du tout épouser la chanteuse barbadienne. Pire, le chanteur hésiterait tant entre celle-ci et Karrueche Tran, qu’il demeurerait bien impossible pour le moment à Chris Brown de faire un choix.
"Cette question n'est même pas au stade d'étude", prévient ainsi un ami de Chris Brown auprès de Hollywood Life. "Pas d'enfants, pas de mariage. Il ne l'envisage même pas. Pourquoi certaines personnes veulent se marier, c'est un mystère pour lui", confie encore cette même source.

Trop jeune à 23 ans pour envisager de se caser définitivement, Brown au contraire compte bien actuellement profiter de la situation et de cette guéguerre que se livrent entre elles Rihanna et Karrueche pour se donner le temps de faire un choix. "Il a tout ce qu'il veut. Rihanna et Karrueche sont folles de lui et il continue à être lié à chacune d'entre elles. Karrueche et lui travaillent ensemble et passent du bon temps, alors que Rihanna et lui sont en couple et qu'il a une connexion particulière avec elle", explique encore la source avant de poursuivre: "Chris pense que tout va pour le mieux entre lui, Rihanna et Karrueche. Mais franchement, le mariage ? A 23 ans ? Alors qu'ils ont tous les deux une carrière à gérer ? C'est tellement hors sujet qu'il ne veut même pas en parler".

On l'aura compris, ce n’est pas demain la veille que Rihanna passera donc devant monsieur le maire. Dur pour la chanteuse qui visiblement n’a pas fini d’attendre après le bon vouloir de son compagnon actuel.