Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna : Chris Brown prêt à se faire des dreadlocks pour lui plaire ?

Rédigé le Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:32

Rihanna n'a jamais caché son penchant pour le reggae ni sa passion pour Bob Marley. Alors quand la chanteuse a posté une photo de l'icône sur son Twitter, Chris Brown y a vu un signe. Se sentant menacé ou décidé à changer de style, le chanteur a répondu au tweet quelques heures après via une photo de lui-même relooké ou presque en jeune Bob Marley ! Et oui, il semblerait que Mister Brown soit prêt à beaucoup de choses pour reconquérir définitivement Rihanna.


Rihanna : Chris Brown prêt à se faire des dreadlocks pour lui plaire ?
Bien loin des looks de ses débuts, Chris qui arbore ces derniers temps une chevelure platine aurait-il amorcé un relooking ? Le rappeur est-il prêt à changer de style du tout au tout pour plaire à la chanteuse ? Cela voudrait-il dire que Chris a fait un choix entre Rihanna et Karrueche ? Autant de questions que soulève cette photo postée sur le compte Instagram du chanteur avec la légende "Woah jeune Bob" !

Une photo qui vient en tout cas apporter de l'eau au moulin des rumeurs sur Chris et Rihanna. Après avoir passé des semaines à poster des photos d'eux sur Twitter, après avoir été aperçus en duo à un match de basket et avoir été vus s'échappant d'un studio d'enregistrement, le mystère n'est toujours pas résolu et continue de s'épaissir. Car malgré toutes les confirmations que l'on peut avoir, les deux principaux intéressés continuent de brouiller les pistes et Karrueche ne reste jamais loin.

Une chose est sûre en tout cas, Chris a l'oeil sur le Twitter de la chanteuse et n'est pas près d'accepter une quelconque concurence et ce même de la part de Bob Marley.

On attend de voir si Chris Brown ira jusqu'à véritablement oser les tresses et s'il fera comme Rihanna en se faisant poser des rajouts ! Affaire à suivre...





1.Posté par meki le 23/01/2013 21:43 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Google

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site