Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna : Elle a une nouvelle fois agressé Karrueche Tran dans une boite de nuit

Rédigé le Lundi 28 Janvier 2013 à 10:19 | Lu 5729 fois

Les tensions ne semblent pas vouloir s’apaiser entre Rihanna et Karrueche Tran. Ennemies jurées qui se disputent actuellement l’amour de Chris Brown, la chanteuse barbadienne et le mannequin se cherchent et souvent se trouvent. Pas plus tard que cette semaine d’ailleurs les deux jeunes femmes ont eu l’occasion de se rencontrer dans une boite de nuit. Et le moins que l’on puisse dire est que cela a fait des étincelles.


Rihanna : Elle a une nouvelle fois agressé Karrueche Tran dans une boite de nuit
Partout où Karrueche Tran se rend, la belle mannequin d’origine vietnamienne semble être poursuivie par sa rivale Rihanna. Constamment en train de lui mettre la pression, Rihanna n’entend en effet pas laisser une minute de répit à Karrueche qui tente par tous les moyens de lui piquer une nouvelle fois Chris Brown.

C’est ainsi que le 26 janvier dernier certaines personnes ont eu l’occasion de voir débarquer au club Playhouse de Los Angeles la chanteuse de Diamonds qui venait provoquer une fois de plus en direct Karrueche Tran. Accompagnée à cette occasion de l’une de ses meilleures amies, Rihanna a profité de sa rencontre plus ou moins fortuite avec sa rivale pour l’insulter et la provoquer une fois encore. Selon des témoins présents ce soir-là, la star aurait ainsi joué les provocatrices auprès de Karrueche alors que celle-ci était pourtant occupée avec des amis à fêter sa Une du magazine Rolling Stone. "Rihanna est un pot de colle, mais je suppose que c’était voulu", a ainsi indiqué une source dans des propos repris par le site Pipole.net. "Cinq minutes après son arrivée, elle s’est dirigée à l’étage, là où se trouvait justement Karrueche. À un moment, elle a évoqué ‘le gâteau de riz’. C’est par ce terme qu’elle surnomme sa rivale. Laquelle n’a cependant pas relevé la provocation. Elle l’a superbement ignoré", précise encore la source, témoin de toute la scène.

Déterminée plus que jamais à récupérer Chris Brown pour elle toute seule, Rihanna semble toujours prendre un malin plaisir à ennuyer Karrueche Tran. La guerre que se livrent les deux jeunes femmes aura-t-elle seulement un jour une fin ?



Publicité
Publicité