Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna : Retrouvailles nocturnes avec Chris Brown avant son défilé de mode

Rédigé le Mardi 22 Janvier 2013 à 10:42 | Lu 3115 fois

Si la relation qu'entretiennent Rihanna et Chris Brown ne regarde personne, comment toutefois ne pas s'interroger... Amoureux, amis ou simples confrères, il devient compliqué de mettre un nom sur le lien qui unit les deux chanteurs de 24 et 23 ans. Fâchés un jour, réconciliés le lendemain, RiRi et Breezy forment un couple torturé qui n'en adore pas moins jouer de cette ambiguïté.


Rihanna : Retrouvailles nocturnes avec Chris Brown avant son défilé de mode
Surpris à la sortie du même studio à Los Angeles il y a quelques jours, la Reb'L Fleur et Chris Brown affolaient la Toile à l'idée d'un nouveau duo après Nobody's Business, extrait du septième album de Rihanna, Unapologetic. Habillée d'un manteau au motif camouflage Norma Kamali et d'une maxi-robe à l'imprimé feuilles de cannabis signée DevoWevo, la belle arborait de jolis ongles verts et tentait de faire profil bas en rejoignant sa voiture. Idem pour Chris Brown accompagné de son ami chanteur Sean Kingston au moment de remonter dans sa Porsche.

La soirée ne s'arrêtait pas tout de suite pour Rihanna et Chris Brown. La sexy covergirl du magazine Complex, particulièrement apprêtée comme le montrent les images du Daily Mail, rejoignait son âme soeur à son domicile dans le quartier d'Hollywood Hills. Ce week-end, le souriant Chris Brown se rendait sans sa bien-aimée au Bootsy Bellows, une boîte de nuit de West Hollywood. A sa sortie, l'interprète de Don't Judge Me sympathisait avec une jolie passante pieds nus, avec qui il assurait le show devant les photographes.

De son côté, Rihanna s'apprête à affronter un nouveau challenge. La star annoncée de la 55e cérémonie des Grammy Awards (le 10 février au Staples Center à Los Angeles) est attendue à Londres le 16 février pour présenter sa collection de vêtements élaborée avec River Island, disponible à la vente à partir du 5 mars. Prenant part pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014 (du 15 au 19 février) dans la capitale anglaise, le show de Rihanna créatrice de mode promet d'attirer beaucoup de curieux...

I.N.



1.Posté par Sarhan le 23/01/2013 19:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce que Rhianna aime Chris Brown???

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site