Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna ou les vacances de débauche à plus de 500 000 euros !

Rédigé par leral.net le Mardi 25 Juin 2013 à 15:22 | | 0 commentaire(s)|

Rihanna part en vacances ! Où ? A bord d'un yatch de luxe. Et pour ses vacances de rêves, la chanteuse n'hésite pas à dépenser sans compter et à laisser la somme de 580 000 euros sur le comptoir !


Rihanna ou les vacances de débauche à plus de 500 000 euros !
Rihanna n’hésite pas à dépenser sans compter. Et c’est bien connu, l’union des portefeuilles fait la force ! La jeune chanteuse de la Barbade et sa meilleure amie Cara Delevingne n’ont pas regardé à la dépense quand il s’agit de leurs petites vacances. Les deux filles auraient ainsi dépensé plus de 580 000 euros pour leur prochaine destination. A ce prix là ce n’est plus des vacances de rêves, mais les vacances d’une vie entière ! C’est The Sun qui relate l’information le 24 juin 2013 dans ses colonnes, en affirmant que Rihanna comptait passer deux semaines sur un yacht loué pour 350 000 euros dans le sud de la France. Devenues très proches au cours de ces derniers mois, l'ex petite amie de Chris Brown et le mannequin se voient régulièrement. Les deux femmes pourront passer encore plus de temps ensemble cet été… Elles s'amuseront le long de la Riviera lors d'un voyage dont elle se souviendront toute leur vie !

Mais les deux miss ne se sont pas arrêtées en si bon chemin : 235 000 euros supplémentaires dans l'organisation de fêtes et des sorties en boite de nuit et au restaurant. "Tout est permis et elles vont dépenser plus d'un demi-million dans la location de yacht et des boites de nuit et restaurants de luxe", a rapporté une source à The Sun, "Donc ce sera alcool non-stop et elles disent déjà qu'elles ne dormiront pas beaucoup : sans doute quelques heures par nuit"… Connaissant Rihanna, ces propos sont plus que possibles !

Objectif débauche

De l’alcool, fêtes et éventuellement de la drogue ? Quel programme ! En même temps, comme Rihanna n’est pas quelqu’un de fréquentable, qu’elle fait la promotion du cannabis, qu’elle enchaîne les fêtes et qu’elle arrive en retard à ses concerts parce qu’elle a trop bu la veille, la surprise n'est pas grande. Et sa nouvelle amie, Cara Delevingne, risque bien d’être une alliée de taille dans sa débauche estivale !

En plus de passer deux semaines à bord du yatch, Rihanna a également invité Cara Delevingne à venir dans sa maison à la Barbade, le temps d'un long week-end : "Cara et Rihanna ont réservé ces vacances après avoir toutes les deux déclaré qu'elles n'avaient pas besoin d'hommes dans leur vie pour s'amuser. Après leur escapade en France, elles envisagent de se relaxer une fois à la Barbade". Une belle manière pour Rihanna d’oublier Chris Brown. C’est beaucoup mieux qu’une thérapie finalement ! Boire pour oublier, un remède radical uniquement sur une ordonnance signée par Rihanna en personne…

On ne change pas une équipe qui gagne !

Ces vacances de rêves ne sont pas les premières pour Rihanna. La jeune chanteuse de la Barbade n’en est pas à son premier coup d’essai concernant la bronzette sur le pont d’un superbe yatch de luxe ! La chanteuse est déjà venue en France auparavant. Rihanna avait convié un groupe d’amis sur son bateau, et l’équipage n’avait pas réussi à trouver le sommeil à cause de l'ambiance de fête perpétuelle. Et il y avait beaucoup plus d’une bouteille à la mer durant ces vacances : 25 bouteilles de champagnes, 60 bouteilles de bières Peroni et Corona et 10 bouteilles de tequila. On ne compte pas la drogue… C’est devenu une habitude visiblement !