Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna pardonne encore une fois les excès de Chris Brown

Rédigé le Lundi 10 Décembre 2012 à 17:00 | Lu 2135 fois

Rihanna pardonne encore une fois les excès de Chris Brown
Le cœur a des raisons que la raison ne connait pas et ce n'est pas Rihanna qui va nous contredire. Suite à son agression en 2009 par Chris Brown, l'amour de la Barbadienne ne semble pas s'être effiloché, loin de là, les interdits et les controverses semblent avoir ravivé d'autant plus la flamme.

Rihanna s'affiche, tweete et poste des photos de son homme à chaque fois que l'occasion se présente. Toutefois, s'ils sont de retour ensemble, Chris lui, n'a pas oublié sa vie d'avant, loin de là. Alors que la chanteuse semble se donner corps et âme à leur relation en pensant même à fonder une famille, Chris semble retourner à ses vieux démons.

Chris Brown en fait voir de toutes les couleurs à Rihanna

En effet, Vendredi dernier le rappeur a été vu en compagnie de son ex petite amie, Karrueche Tran. Une nouvelle que RiRi avait très mal accueilli et n'a pas hésité à tweeter : « Examine ce que tu tolères, adieu fils de p***, tu donnes, tu obtiens, alors tu remets ça encore p***** et tu retourne aux basiques s*****. » Elle n'avait pas l'air contente la Rihanna.

Une source a confié au journal The Sun : «Elle ne peut pas se mettre dans la tête que Chris ne changera jamais. Elle lui a donné tant de chances depuis qu'il l'a battue en 2009 et il continue à lui faire mal en faisant la fête avec des filles. Le voir avec Karrueche est un autre coup dur pour Rihanna (…). »

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et RiRi s'est subitement changée en un petit bisounours rempli de tendresse car voilà ce qu'elle a tweeté le lendemain : « Merde ....... Je m'ennuie de mon neg** # # thuglife BFFlife »