Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna s’inquiète du malaise de Chris Brown

Rédigé par leral.net le Lundi 12 Août 2013 à 09:05 | | 0 commentaire(s)|

Chris Brown a fait un malaise dans un studio californien ce vendredi 9 aout, Rihanna s’est immédiatement inquiétée…


Rihanna s’inquiète du malaise de Chris Brown
Chris Brown a été victime d’un malaise dans la nuit du vendredi 9 aout. C’est TMZ qui a rapporté l’info exclusive, déclarant que le chanteur avait perdu connaissance en pleine séance de travail. Alors que le bad boy souffre d’épilepsie depuis son premier âge, les fans se sont vite inquiétés et le hashtag « #prayforchrisbrown » a fait le tour de la shère web, sous l’impulsion de Karrueche Tran, son amie.
Chris Brown craque
Un proche qui était dans le studio avec la star a ainsi rapporté que Chris Brown s’était brusquement effondré sur le sol : « Il a été victime d’un étourdissement, en plus il était déshydraté. Il a lourdement chuté et ça nous a effrayé mais la seconde d’après il était capable de parler et nous a dit que tout allait bien. »
Ce sont ses amis, qui, affolés, ont appelé les secours : « Quand on l’a vu tomber on ne savait pas quoi faire alors on a appelé le 911, mais tout va bien maintenant, il était juste stressé et n’avait pas passé une semaine facile. » Il est vrai que cette semaine, Chris Brown a annoncé sa retraite anticipée, retraite qui ne l’a pas empêchée de travailler beaucoup : « Il était dans le studio depuis des heures, sans dormir. Il a juste craqué mais maintenant tout va mieux… »
Rihanna s’inquiète
C’est sans doute par le biais du hashtag « #prayforchrisbrown » que Rihannan addict de Twitter, a appris la triste nouvelle et même si elle et Breezy ne sont plus en couple depuis quelques mois déjà, et s’amusent à se lancer des piques, cela n’empêche pas la Barbadienne de s’inquiéter de l’état de Chris Brown. Ainsi, une source proche de la chanteuse a confié au site HollywoodLife que la fêtarde s’était fait un sang d’encre.
La source a ainsi confié : « C’est fou mais elle ne veut pas que Chris soit malade; elle s’est inquiétée de prime abord mais quand elle a entendu qu’il n’avait pas été transporté à l’hôpital, elle a été soulagée, ça aurait pu être bien pire… » Avant d’ajouter : « Elle est heureuse qu’il aille mieux et elle souhaite qu’il prenne soin de lui… »