Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna tiraillée entre deux hommes, Matt Kemp et Chris Brown !

Rédigé le Samedi 19 Janvier 2013 à 11:35

Chris Brown et Matt Kemp sont certainement les deux hommes qui comptent le plus dans la vie de Rihanna… La chanteuse originaire de la Barbade, qui sort de nouveau avec l’ interprète du hit « Turn Up The Music », garde encore un lien particulier avec le joueur de base-ball.


Rihanna tiraillée entre deux hommes, Matt Kemp et Chris Brown !
Rihanna et Matt Kemp ont entretenu une liaison d’un an peu de temps après la rupture de la jeune femme avec Chris Brown, et sont restés très amis après leur séparation. Il faut dire que les ex-amoureux partagent quelques points communs.
RiRi et le sportif ont ainsi tous deux honorer la mémoire de leurs grands-parents de manière similaire. Au décès de sa grand-mère Dolly, la chanteuse s’était fait tatouer la déesse égyptienne Isis sur la poitrine en sa mémoire… Et voilà que désormais Matt Kemp arbore également un tatouage sur la poitrine représentant un large portrait de ses grands-parents, dont le papy est mort en novembre dernier !
« Sans mes grands-parents, je ne serais pas ici aujourd’hui ! », a-t-il écrit sur Twitter accompagné d’une photo de lui.
Selon des proches de Rihanna, elle aurait été très émue par le geste de son ex qu’elle aurait même qualifié de très viril !
Une source a confié à HollywoodLife : « Peut-être sont-ils liés sans même le savoir. Matt et elle sont amis et le resteront toute leur vie. Elle sait à quel point, comme elle, il adore sa famille et surtout ses grands-parents. »
Rihanna et Matt Kemp sont peut-être liés sans le savoir, mais c’est Kris Brown qu’elle a finalement choisi ! Eh oui, les amants terribles devraient faire leur première apparition publique ensemble aux prochains Grammy Awards, le 10 février à Los Angeles. Un symbole ou plutôt une provocation puisque Chris Brown est toujours sous probation pour avoir porté des coups sur la jeune femme en 2009, avant cette même cérémonie, mais les deux artistes disent se moquer de l’opinion des autres !
Une source a d’ailleurs confié que Rihanna a « déjà demandé à Chris de l’accompagner, et son choix est définitif ». La star chantera sur scène lors des Grammy Awards 2013 pour laquelle elle est nommée dans trois catégories.