Leral.net | S'informer en temps réel

Secret Story : Fanny mauvaise avec Nadège

Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Août 2012 à 13:05 | | 1 commentaire(s)|

Assurée de passer une semaine de plus dans la Maison des secrets, Fanny dévoile un nouveau visage et il est plutôt mauvais. Après s'être autorisée à aller sonder Virginie quant à la sincérité de ses affinités avec Julien, la voilà qui se met à attaquer Nadège de la plus vile des manières qui soit puisqu'elle s'en prend à son physique (l'hôpital qui se moque de la charité, dites-vous ?) et, bien sûr, elle fait ça dans son dos.


Secret Story : Fanny mauvaise avec Nadège
C'est ainsi qu'après avoir perdu les Jeux Olympiques de Secret Story, la tatouée a fait preuve d'une belle méchanceté en expliquant au confessionnal : "En même temps quand on a Thomas qui fait 90 kilos, Nadège qui fait à peu près le même poids (ndlr : petite pause pour marquer sa satisfaction face à cette bassesse et laisser un instant à Virginie pour ricaner), Yoann qui est quand même un garçon qui a de la force, tout de suite tu comptes..." Et Audrey c'est Musclor tant qu'on y est !

Plus tard, elle explique avec son Julien : "Oui ça nous fait un peu rire de 'trasher' Nadège toute la journée mais elle le mérite un petit peu aussi, c'est pour ça". "Parce que Nadeuge elle se la pète", reprend le mannequin. A Fanny ensuite de nous offrir un festival de mesquineries et de messes basses. "Quand je vois Nadège ça ma rassure", "Nadège on dirait une femme enceinte" et on en passe ! Et bien sûr, Sacha et Virginie ne se gênent pas eux non plus pour disserter en catimini sur les rondeurs de la chouchoute du public. Vraiment pitoyables ces quatre là !




1.Posté par Magicienne le 15/08/2012 06:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel manque de maturité pour cette jeune femme de 28 ans ! Je me doute qu'elle a un très bon fond, comme à peu près tout le monde, je regrette cependant que l’appât du gain fasse ressortir autant de vices ainsi qu'à ses compagnons de jeu. Ce sont donc les plus faibles, et ils ne s'en rendent même pas compte. Je vois une Audrey attachante, faisant passer de vraies valeurs avant toutes choses, ce qui surprend ses faibles colocataires qui se croient bons et justes, une Nadège fraîche et sympathique, peut-être pas si authentique qu'on le pense mais qui maîtrise de par sa force, ses mauvais penchants, un Thomas sympathique et maladroit mais qui a su lui aussi ne pas tomber dans la bêtise. J'espère sincèrement que Fanny, Sacha, Julien et Virginie se rendent compte à la fin du jeu, à quel point ils ont chuté bien bas et de l'image qu'il leur collera à la peau pendant un très long moment...













Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site