leral.net | S'informer en temps réel

Sédhiou : les autorités sanitaires cherchent un certificat d’indulgence pour sauver une malade

Le médecin chef de la région médicale de Sédhiou (sud), le docteur Kalidou Konté, cherche un certificat d’indulgence à soumettre aux autorités et aux bonnes volontés pour sauver une femme victime de problèmes gynécologiques, a appris le correspondant de l’APS.


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Mai 2012 à 20:10 | | 1 commentaire(s)|

Sédhiou : les autorités sanitaires cherchent un certificat d’indulgence pour sauver une malade
Originaire d’Adéyane, la dame, dépourvue de tout moyen, avait subi une césarienne à l’hôpital de Ziguinchor, lors d’un accouchement au cours duquel des problèmes gynécologiques non précisés par le médecin ont été identifiés.

Par la suite, elle a été transférée au centre de santé de Sédhiou où vivent ses parents. Le médecin soignant a jugé indispensable de la redéployer sur Dakar où elle doit subir une radiothérapie dont le coût est estimé à 150.000 francs à quoi s’ajoutent les frais de transport, de consultation, de radiographie, d’hospitalisation et de séjour.

’’Son mari et ses parents disent n’avoir pas les moyens qu’exigent ses soins’’, a dit M. Konté qui envisage d’en informer les autorités administratives pour tirer sur les cordes sensibles des bonnes volontés.



SOURCE:P.-S.
PDF/AD



1.Posté par Habib ndiaye le 01/06/2012 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est d'un certificat d'INDIGENCE dont il s'agit pas d'indulgence!!!!!! Bon..... On va quand méme faire preuve d'INDULGENCE encore, à votre égard!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image