Leral.net | S'informer en temps réel

Ségolène Royal furieuse contre François Hollande

Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:42 | | 2 commentaire(s)|

Elle en a jusque-là Ségolène. Snobée par François Hollande à New York, son ex-compagne exprime aujourd’hui son ras-le-bol.


Ségolène Royal furieuse contre François Hollande
Ségolène Royal a été fair-play tant qu’elle a pu, avalant les couleuvres les unes après les autres sans se départir d’une certaine retenue. La dernière humiliation aura été celle de trop.
Alors qu’elle se trouvait hier à quelques mètres de François Hollande dans le hall d’un bâtiment de l’ONU, celui-ci a préféré tourner ostensiblement les talons pour éviter de la saluer devant la presse.
Un geste d’autant plus blessant que quelques minutes auparavant, Ségolène Royal confirmait à la presse qu’elle comptait pour sa part aller saluer le président de la République.
Face à la goujaterie du père de ses quatre enfants, Ségolène Royal a décidé de ne plus se taire. « Ça suffit ! explique-t-elle aujourd’hui excédée au Figaro. Si cela avait été Martine Aubry ou Harlem Desir, il serait venu les saluer. »
Reprenant ironiquement à son compte une formule de François Hollande, elle conclut « À présidence normale, relations normales. » C’est mal parti…




1.Posté par claire le 30/09/2012 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S.Royal se réveille un peu tard face à la goujaterie de son ex compagnon. L'impolitesse, le manque de considération qu'il a envers son ex compagne ne date pas d'aujourd'hui, rappelez vous comment d'un geste de la main il l'avait congédiée au cours d'un meeting où pourtant elle était là pour le soutenir, durant la campagne présidentielle. Un geste tellement impoli qui avait attiré une réflexion du journaliste présent.
Elle devrait se réveiller et ne plus jamais se laisser faire. C'est parce qu'elle a avalé beaucoup de couleuvres qu'elle a été autant humiliée. A elle et ses enfants de remettre les pendules à l'heure.

2.Posté par la parisienne le 30/09/2012 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

plus elle lui donnera du "François", plus il l'a rabaissera.
Il ne l'a pas aidé durant sa campagne présidentielle en 2007, il était ailleurs au sens propre et figuré, le geste de la main en question au cours du meeting où, c'est vrai, elle était là pour le soutenir, aurait dû réveiller S.Royal et elle aurait dû le remettre à sa place.
Qu'elle récapitule et se positionne. Qu'elle se rende compte qu'il ne l'a jamais aidé, qu'il l'a beaucoup humilié et ce, devant tout le monde et qu'elle doit en tirer les conclusions.
La cruauté va loin de la part de cet homme, puisqu'en humiliant la mère de ses enfants, il les humilient eux aussi. Son comportement est lamentable. Il fout un malaise.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site