leral.net | S'informer en temps réel

Senegal Airlines : Arrivée d’un nouvel Appareil ATR-72 en remplacement de l’ATR-42


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Mars 2012 à 08:56 | | 2 commentaire(s)|

Senegal Airlines : Arrivée d’un nouvel Appareil ATR-72 en remplacement de l’ATR-42
Senegal Airlines annonce l’arrivée d’un nouvel appareil : Un ATR-72 configuré en 66 sièges en remplacement de son ATR-42 de 46 sièges.

Un appareil d’une plus grande capacité qui permettra à la compagnie de répondre à une demande croissante de son marché sur le court courrier.

En effet, l’important trafic enregistré notamment sur la Casamance justifie le renforcement de l’offre particulièrement sur la ligne Dakar-Ziguinchor.

Le dit appareil entrera ainsi en service ce Mercredi 21 Mars 2012 et permettra la desserte des lignes domestiques tels que Ziguinchor et Cap-Skirring ainsi que les destinations de voisinage notamment Banjul, Praia, Bissau et Nouakchott.

Pour tout renseignement supplémentaire, les passagers sont priés de contacter le service Client de Senegal Airlines au 800 800 888 (Appel gratuit) ou de consulter le site internet www.senegalairlines.aero.

Pour rappel, Senegal Airlines est le fruit d’un partenariat innovant entre l’Etat du Sénégal et le secteur privé national. Des partenariats technique et stratégique ont été également scellés avec le constructeur aéronautique européen Airbus en matière de flotte, ainsi qu’avec la compagnie Emirates, pour la mise en place opérationnelle.

Basée à Dakar, La compagnie dispose aujourd’hui de 4 Appareils (3 Airbus A-320 et 1 ATR) et opère des vols vers 15 destinations en Afrique : Abidjan, Bamako, Banjul, Bissau, Conakry, Cap-Skirring, Cotonou, Douala, Libreville Niamey, Nouakchott, Ouagadougou, Praia et Ziguinchor.

Information / Réservations : www.senegalairlines.aero


Contact Presse
Mme Fall
Fixe : +221 33 865 88 04
Mobile : +221 77 740 12 53
Email : presse@senegalairlines.aero



1.Posté par ex a si le 17/03/2012 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

payez nous nos droits c est mieux tant que nous ne sommes pas satisfait vs serez tjrsds des problemes le syndic nous doit tjrs nos droits nguir yallah payez nous notre argent

2.Posté par AMINA SAKH le 17/03/2012 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est-ce que cet avion desservira ST Louis ? Nous attendans une liaison Dakar St Louis avec impatience !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image