leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Moustapha Sy révèle : "Wade m'avait choisi comme médiateur dans le dialogue politique"

Serigne Moustapha Sy a indiqué ce samedi à Dakar que Wade l'avait choisi comme médiateur dans le dialogue poltique, mais qu'il a finalement décliné l'offre. Ses propos sont dans le journal Le Quotidien : «Lors de mon dernier tête-à-tête avec Me Wade, ce dernier m’avait dit ceci : dites-moi ce que vous voulez, je le ferai. Si vous avez un projet à vouloir réaliser, dites le moi.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Août 2010 à 13:17 | | 1 commentaire(s)|

Serigne Moustapha Sy révèle : "Wade m'avait choisi comme médiateur dans le dialogue politique"
Je vais vous donner tous les moyens.» Et Moustapha Sy d’ajouter : «Je lui ai répondu que ma présence au Palais n’était pas pour des intérêts personnels, mais pour l’intérêt général. Mon souhait est d’être un médiateur du dialogue politique au Sénégal. D’ailleurs, c’est ce qui justifie ma présence aujourd’hui devant vous», rapporte le responsable moral des moustarchidines. Ce dernier d’informer que c’est par la suite que Me Wade l’a mis en rapport avec Me Madické Niang. Ce dernier, dit-il, lui avait rétorqué : «Serigne Abdou Aziz Sy «Junior» a été choisi par le chef de l’Etat comme médiateur du dialogue politique, laissons-lui le temps d’essayer ; s’il ne réussi pas ses ambitions, je vous confierai la tâche.» Malheureusement, fait constater Moustapha Sy : «Maintenant que Me Wade souhaiterait que je sois le principal médiateur du dialogue politique, je décline toute offre.»
Poursuivant ses révélations, le responsable moral des moustarchidines dira : «Me Wade m’avait envoyé une lettre d’invitation lors de la célébration du cinquantenaire des Indépendances et de l’inauguration du monument de la Renaissance, mais je n’ai pas pu y aller, tout simplement, parce qu’en dix ans d’Alternance, c’était la première fois que Wade m’invitait à une cérémonie.»

politicosn.com



1.Posté par dialy le 31/08/2010 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que des mensonges ce SY déjà enculé à Rebeuss.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image