Leral.net | S'informer en temps réel

Shakira n'assumait pas son poids après sa grossesse

Rédigé par leral.net le Mardi 14 Mai 2013 à 14:41 | | 0 commentaire(s)|

L'incontournable Shakira, symbole de la beauté latina par excellence est l'heureuse maman de Milan depuis le 22 janvier dernier. Depuis cet heureux événement, Shakira ne cesse de partager ses moments de plaisirs familiales sur les réseaux sociaux, et bien sûr pour afficher chaque instant clé sur la toile, Twitter demeure l'outil phare pour montrer au monde entier à quel point elle nage dans le bonheur avec son bébé et son compagnon le footballeur espagnole Gérard Piqué.


Shakira n'assumait pas son poids après sa grossesse
Depuis son accouchement, la chanteuse Shakira est plus ou moins discrète. Elle prend du temps pour se consacrer à sa progéniture. À la différence de Beyonce qui a gardé sa place de diva en dépit de sa maternité, la maman de Milan s'est retiré du devant de la scène pour savourer son nouveau rôle. Dieu sait combien ils grandissent vite ces petits bouts ! L'interprète de l'interplanétaire Waka Waka ne veut pas prendre le risque de rater une miette de l'évolution de son fils sous aucun prétexte. C'est d'ailleurs une expérience nouvelle pour la jolie jeune femme au déhanché phénoménal. Et c'est sans aucun tabou et avec une pointe d'humour que Shakira s'est livrée sur cette expérience sur le plateau du talk show d'Ellen de Generes à l'occasion de la fête des mères américaines, célébrée le 12 ami 2013.
Deux mois après son accouchement, Shakira est partie dans une course contre la monte avec les kilos, notamment pour des raisons professionnelles. Vous vous en doutez, quand on est une star il y a des codes à respecter ! D'autre part, la blonde veut être sûre de plaire à son chéri. Elle déclare sur le plateau télé : "Au début c'est difficile de gérer certaines choses comme ta nouvelle image dans le miroir. Je ressemblais à un Shar-Peï après mon accouchement (le Shar-Peï est un chien d'origine chinoise qui arbore de nombreux plis sur la peau ndlr). Je me disais : Mon dieu, vais-je redevenir sexy ? Est-ce que je vais attirer mon homme comme avant ?".
Heureusement, la chanteuse a décroché le gros lot, son amoureux est un mari et un père exceptionnel. Les hommes biens font encore partie de la planète terre. En tout cas, ceux de l'Espagne n'ont pas l'air si mal, la femme de Monsieur Piqué déclare : "Dieu merci le papa est très impliqué. Il a été incroyable."
Une chose est sûre, la famille Piqué nous vend du rêve ! Le petit Milan a à peine 6 mois et il est déjà une mini star. Sera-t-il footballeur comme papa, ou plus orienté musique comme maman ? On s'attend à de grandes surprises avec le petit bonhomme qui porte comme prénom une ville d'Italie. En tous cas, comme tous les autres bébés, à la naissance le petit Milan n'était pas très beau, et c'est sa maman qui le dit : " Mettre au monde un enfant n'est pas aussi idyllique que les gens veulent bien le faire croire. Ne vous attendez pas à le voir avec des joues roses comme un ange. Quand j'ai vu le mien, je me suis dit : Oh mon dieu ! Il est violet et ridé ! Qu'est-ce que c'est que ça ! "
Quelqu'un aurait tout de même pu avoir la décence de dire à la super maman Shakira, jurée de The Voice aux Etats-Unis qu' à la naissance le bébé est couvert du vernix caseosa, une graisse blanche qui protège le bébé. En effet ce n'est pas très joli, mais les lois de la nature sont irréversibles !
F.D