Leral.net | S'informer en temps réel

Shakira : son passé lui coûte cher !

Rédigé par leral.net le Samedi 24 Novembre 2012 à 20:14 | | 1 commentaire(s)|

Shakira risque de payer cher son passé ! La chanteuse vient d'apprendre que tout n'est pas toujours rose dans le monde du showbiz ! Son ex, Antonio de la Rùa, fils de l'ancien président argentin, a décidé de la poursuivre en justice !


Shakira : son passé lui coûte cher !
Il lui réclame 100 millions de dollars, rien que ça ! Antonio de la Rùa a d'ailleurs déposé une plainte auprès des tribunaux !
Après avoir vu Shakira enceinte sur scène on risque de voir la chanteuse enceinte sur les bancs du tribunal !

Shakira paie son manque de reconnaissance !

Et oui ! Antonio a la rancœur tenace ! L'argentin qui a vécu 10 ans avec la chanteuse compte lui faire payer « son manque de reconnaissance ».

Lors d'une interview avec le New York Post, Antonio de la Rùa a déclaré que c'est grâce à lui que Shakira est la star qu'elle est aujourd'hui. Qui ose dire que la nature a gâté la belle ? Ses formes et sa voix c'est à Antonio qu'elle les doit!

L'argentin explique comment, en 2004 la chanteuse lui a demandé de prendre en main sa carrière. Prise de main apparemment très onéreuse parce que, toujours selon Antonio, suite à son « aide », la chanteuse aurait raflé près de «dix millions de dollars avec ses concert. » !

Une nouvelle qui risque d'apporter de la grisaille sur la tête de Shakira. La chanteuse enceinte de son compagnon Gérard Piqué, prévoyait des journées plus bleu pastel que vert dollars !

Un simple "Merci" ne devrait pas satisfaire l'Argentin !




1.Posté par schwarzeraal le 25/11/2012 08:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tange khole.pur latino,macho.pique a fait mieux que lui. loloye yeungeule boutitame.grrrrrrrrrr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site