Leral.net | S'informer en temps réel

Snoop Dogg banni de Norvège

Rédigé par leral.net le Mardi 31 Juillet 2012 à 08:48 | | 0 commentaire(s)|

Décidément Snoop Dogg ne changera jamais. Pourtant à son âge (quarante ans) et avec ses responsabilités (père de trois enfants) on aurait cru qu'il allait se calmer un peu, mais que nenni. Il y a un mois de cela, on vous expliquait que le rappeur avait été arrêté par la douane norvégienne car il transportait sur lui huit grammes de marijuana. Et le verdict vient de tomber !


Snoop Dogg banni de Norvège
Snoop sera banni de Norvège, et ceci pour deux longues années. Quand on connait l'artiste, on sait son penchant pour l'herbe : en trouver sur lui ne relève donc pas de l'exploit, c'est même d'ailleurs le contraire qui serait inquiétant. Pourtant les autorités norvégiennes ne se sont pas laissées impressionner par la notoriété du délinquant et ont été fermes : le rappeur ne pourra plus remettre les pieds sur le territoire pendant vingt-quatre mois. Coup dur vous dites ? Oui sûrement pour les fans, mais le bad-boy semble prendre cette décision à la légère.

En effet, son avocat norvégien, Holger Hagesaeter, a même déclaré dans un communiqué :"Il [Snoop Dogg] peut vivre avec la décision". Voilà qui ne va pas le réconcilier d'aussitôt avec les autorités norvégiennes ! En tout cas, l'Américain ne compte pas faire scandale et semblerait ne pas vouloir faire appel.

Espérons que ça lui serve de leçon !