leral.net | S'informer en temps réel

Suite de l'affaire de l’incendie de Colobane: Les victimes « serrent le point » pour obtenir justice

C’est dans la nuit du Vendredi 02 Décembre qu’un incendie avait ravagé la presque totalité des cantines à Colobane. Pointé du doigt par les victimes (les commerçants), la député et maire de la localité Seynabou Wade a été cueilli à son domicile puis interrogée par la police.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:40 | | 0 commentaire(s)|

Suite de l'affaire de l’incendie de Colobane: Les victimes « serrent le point » pour obtenir justice
La mairesse de Colobane, considérée comme étant le commanditaire de l’incendie, a été entendu encore une fois, ce Lundi, par les enquêteurs du Commissariat Central de Dakar. Selon des sources concordantes, la police sous la houlette du Commissaire central Arona Sy, serait à la recherche d’indices suite aux accusations portés contre la mairesse.

Les marchands quant à eux, ils ont commis un huissier aux fins de l’inventaire des dégâts induits et ont promis d’engager un pool d’avocats, bientôt, pour mieux mener la bataille.
Les accusations de victimes de Colobanes se sont par ailleurs étendu à un autre élu locale du nom de Médoune Guèye, qui aurrait été aussi à la Police Centrale ce Lundi pour interrogatoires.

L’affaire n’est pas encore fini, car les marchand très déterminés à obtenir justice, ont juré de se battre « vaille que vaille », a-t-on appris du quotidien LIBERATION.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image