leral.net | S'informer en temps réel

Tambacounda: Deux élèves de terminale engrossées par leurs professeurs

Les relations sentimentales entre élève et professeur deviennent de plus en plus fréquentes. Par conséquent, certaines élèves finissent par tomber enceintes. Le lycée d'Exellence Mame Cheikh Mbaye de Tambacounda n'est pas épargné des écoles où se produisent ces phénomènes. Deux élèves en classe de terminale sont engrossées par leurs professeurs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Mai 2012 à 14:02 | | 0 commentaire(s)|

Tambacounda: Deux élèves de terminale engrossées par leurs professeurs
Inutile de porter des lunettes ou d'avoir le sens de l'analyse pour constater que certains professeurs sortent avec leurs élèves. Au lycée Mame Cheikh Mbaye, deux élèves répondant aux noms de M.D et de A.C ont des ventres ballonnés qu'elles traînent depuis peu. Au grand dam de leurs parents, elles ont été engrossées par leurs professeurs A.B et P.MD.

Selon Tamtamsenegal, ces élèves avaient des visites chez leurs professeurs. Leur probabilité de participer aux examens du Baccalauréat reste trop faible vis-à-vis de l'état de leur santé. Pour le moment, aucun comité de lutte contre les violences faites aux femmes ne s'est pas prononcé d'après la source. On attend que l'avocat que de la société et le représentant du ministère public s'auto-saisissent et prennent son bâton de pèlerin pour ouvrir une enquête et sévir, nous informe la source.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image