leral.net | S'informer en temps réel

Tapha Tine : « Bombardier, c'est un lutteur qui n'a pas un plan de carrière »

Tapha Tine ne désespère pas de prendre le titre de roi des arènes. Le lutteur croit qu'il n'est pas encore trop tard. Malgré son occasion manquée contre Balla Gaye 2, Tapha Tine indique que son jour viendra. Et il assure que si Bombardier accepte de l'affronter, il lui enlèvera la couronne.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Mai 2016 à 15:07 | | 0 commentaire(s)|

Tapha Tine : « Bombardier, c'est un lutteur qui n'a pas un plan de carrière »
"Je fais partie des premiers jeunes lutteurs à affronter un roi des arènes, en l’occurrence Balla Gaye 2. Je ne suis pas parvenu à le détrôner mais il n’est pas trop tard. Mon objectif est de devenir le premier lutteur à amener la couronne au Baol. Je sais qu’un jour, je serai numéro 1 de l’arène. Si un promoteur organise mon combat contre Bombardier, je vais chiper la couronne de roi des arènes. Je suis meilleur que Bombardier. En mille combats, je l’explose. Il sait qui je suis", explique Tapha Tine dans Sunu Lamb.

Sur la situation de Bombardier qui n’ a pas d’adversaire pour le moment, Tapha Tine croit que c’est parce que le lutteur mbourois n’a pas de plan de carrière. Et c’est parce qu’il s’est focalisé sur un seul adversaire qu’il risque de ne pas disputer de combat.

"C’est un lutteur qui n’a pas un plan de carrière. Bombardier ne sait pas ce qu’il veut. Il tâtonne chaque jour que Dieu fait. Il pouvait choisir deux à trois lutteurs. Il ne l’a pas fait. Bombardier s’est focalisé sur un seul potentiel combat. Cela ne lui a pas souri", a dit Tapha Tine dans Sunu Lamb.

Source : Senego






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image