leral.net | S'informer en temps réel

«Toute manifestation à partir de 23 heures va nécessiter une autorisation », affirme Pathé Seck


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Décembre 2012 à 13:40 | | 1 commentaire(s)|

«Toute manifestation à partir de 23 heures va nécessiter une autorisation », affirme Pathé Seck
Pathé Seck était passé à son tour devant les députés hier pour le vote du budget du ministère de l'Intérieur qui s’élève à 50 milliards 78 millions de f cfa. Le ministre a été interpellé par le député du Mrds, Mbaye Niang sur « le problème de la pollution sonore » avec des « chants et des danses » de certains groupes lors des rencontres religieuses. Le ministre de l’Intérieur a jugé utile d’agir contres ces comportements qui causent des « tords au voisinage ».

Le premier flic du pays a rassuré le député de cette préoccupation, car des mesures seront prises pour que désormais « toute manifestation à partir de 23 heures nécessite une autorisation ». Le Général Pathé Seck a tout de même précisé qu’il faudra « comprendre et accepter » les grandes rencontres religieuses qui sont inscrites au calendrier évènementiel.



1.Posté par soldiers le 04/12/2012 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et les dancines les meetins les soires etc.................................

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image