Leral.net | S'informer en temps réel



USA : il rattrape une fillette qui tombe d'un immeuble

le 18 Juillet 2012 à 12:46 | Lu 1502 fois

Un chauffeur de bus a sauvé une petite fille de 7 ans qui, pour des raisons encore inconnues, est tombée du deuxième étage d'un immeuble new-yorkais.


USA : il rattrape une fillette qui tombe d'un immeuble
New York a désormais un nouveau héros. Steve St. Bernard, un chauffeur de bus new-yorkais de 52 ans, a réussi à éviter un drame en rattrapant une fillette de 7 ans, tombée du deuxième étage d'un immeuble, avant qu'elle ne touche le sol. Une vidéo, tournée avec un téléphone mobile, immortalise la scène.

«Faites que je ne la loupe pas»
Apercevant une fillette sur le point de tomber d'un immeuble de Brooklyn, Steve se précipite: «J'ai couru en espérant qu'elle ne tombe pas. Quand je suis arrivé sur place, elle était toujours là et je me suis positionné.» «J'ai juste dit: “S'il vous plaît, faites que je l'attrape, Seigneur, s'il vous plaît, faites que je ne la loupe pas”», a-t-il déclaré.

«Cela pesait comme une tonne de brique. (...) Nous sommes tombés (...). Je pense que j'ai absorbé le choc», a-t-il ajouté. Rapidement, l'homme et la fillette ont été emmenés à l'hôpital le plus proche. Seul Steve a légèrement été touché au bras.

Selon des témoins, la fillette se tenait sur une unité de climatisation à l'extérieur de son appartement. Les circonstances dans lesquelles elle a réussi à se rendre sur cette unité restent troubles. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident.

Alors que l'histoire est largement relayée par les médias locaux et nationaux, Steve St. Bernard se défend de tout héroïsme: «Si vous avez des enfants ou que vous aimez les gens, comme moi, c'est normal de sauter dans l'action rapidement.»



Par lefigaro.fr


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage