Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Un sosie de Psy débarque à Cannes et dupe les stars Dédoublement d’une personnalité

Rédigé le Vendredi 24 Mai 2013 à 13:27

Il fallait oser : un sosie du chanteur coréen Psy a réussi à tromper tout le monde pendant deux jours au Festival de Cannes avant d’être dénoncé par le vrai Psy sur Twitter.


Un sosie de Psy débarque à Cannes et dupe les stars Dédoublement d’une personnalité
« Hé, il semblerait qu’il y ait un autre “moi” à Cannes ! Dites lui bonjour de ma part ! » Voilà comment, de manière humoristique, Psy a fait savoir à tout le monde que la personne qui se sifflait actuellement du champagne dans toutes les soirées cannoises, n’était PAS lui.

Cela fait en effet deux jours qu’un sosie du chanteur coréen a débarqué, accompagné d'un staff, sur la Croisette. La ressemblance est tellement frappante que même les stars se sont laissées prendre. Adrian Brody et Naomie Harris, une des dernières James Bond girls, ont ainsi fièrement posé à ses côtés.

Selon le New York Post, une célèbre marque de joaillerie (nous ne saurons pas laquelle) a posté une photo de l’usurpateur portant ses créations, tandis que Jean Roch mettait en ligne sur son compte Facebook, une photo de ce double plus que parfait avec cette légende enthousiaste : « Psy at VIP ROOM Cannes ! Oppa Gagnam Style ! XXX Love JR ».

Totalement dans son rôle, le faux Psy a écumé les soirées branchées, habillé comme son modèle, poussant le détail jusque dans le choix de ses montures de lunettes. « Il a joué le jeu à fond, a raconté un témoin au NY Post. Il avait toujours avec lui trois gardes du corps en costumes, munis d’oreillettes. Il a profité des consommations gratuites ! Imaginez : trois bouteilles de Cristal Roederer rosé pour le déjeuner ! ».

Un conseil si vous vous retrouvez un jour en face de Psy, pour être sur que ce soit le bon, marchez lui un grand coup sur le pied. S’il jure en coréen, excusez-vous platement avant de demander un autographe. S’il vous injurie en français, alors que vous êtes en présence du faux. Denis Carré, car c’est le nom du « faux » Psy, est en effet… auvergnat. Il avait d'ailleurs déjà raconté comment son incroyable ressemblance avec le chanteur avait changé sa vie dans un entretien accordé à La Montagne.