leral.net | S'informer en temps réel

Viol sur mineure suivi de grossesse : Le chauffeur de « clando » risque gros


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:02 | | 0 commentaire(s)|

Viol sur mineure suivi de grossesse : Le chauffeur de « clando » risque gros
Le sieur Souleymane Kalissa est dans de beaux draps. Une jeune fille de 15 ans, répondant au nom de A. Thiombane, l’accuse de viol. Selon La Tribune, la victime, âgée seulement de 15 ans, traîne une grossesse de plusieurs semaines, contractée à la suite de plusieurs semaines de relations sexuelles sous la contrainte de son bourreau.

D’après la victime, A. Thiombane, elle a connu le jeune homme aimable et l’auteur de sa grossesse à l’entrée de Pikine, plus précisément à la gare de Gargote. Un climat de confiance s’est instauré entre eux et un jour, poursuit la jeune future-maman, il l’invite chez lui à la maison et l'a forcée à faire l’amour avec lui, en emportant du coup sa virginité. Ayant pris goût à ce jeu interdit, il a usé de ruse pour l’attirer une seconde fois dans sa chambre pour encore une partie de plaisir. C’est au cours de cette séance de trop qu’elle est tombée enceinte.

Dans un premier temps, Souleymane Kalissa a reconnu devant les parents être l’auteur de la grossesse. Une solution à l’amiable est donc obtenue. Mais quelques jours plus tard, rapportent nos confrères, mal conseillé par ses camarades, le chauffeur de « Clando » s’est rétracté.

Pis, contre toute entente, il a eu le toupet de se rendre au magasin de l’oncle de la victime fortement accompagné pour, dit-il, remettre les choses à leur place. L’oncle aussi favorable à un règlement à l’amiable s’est braqué et a décidé de porter plainte au commissariat de la police de Pikine. Ayant appris la nouvelle, le présumé violeur s’est fondu dans la nature. Mais sa cavale n’a duré pas duré longtemps. La police, ayant rassemblé assez s’indices concordants de nature à motiver son inculpation, l’a écroué et déféré au parquet après sa durée légale de garde-à-vue.