leral.net | S'informer en temps réel

Violentes manifestations à Thiès : Les 37 Thiantakounes placés sous mandat de dépôt

La maison d’arrêt et de correction (MAC) de Thiès doit être bondée. Elle est en train de subir les dégâts de l’arrestation de Béthio Thioune. 37 Thiantakounes interpellés par les forces de l’ordre mardi dernier lors des manifestations contre l’arrestation de leur guide séjournent, depuis hier, au Mac de la capital du rail.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Avril 2012 à 10:11 | | 2 commentaire(s)|

Violentes manifestations à Thiès : Les 37 Thiantakounes placés sous mandat de dépôt
Ces talibés de Béthio Thioune ont été présenté hier au procureur, selon Walf Grand Place. Ils ont aussitôt été placés sous mandat de dépôt pour troubles à l’ordre public. Et à l’appel devant la maison d’arrêt et de correction de Thiès, personne n’était absent parmi les 37 interpellés qui ont ainsi rejoint leurs cellules en attendant la suite des événements.



1.Posté par ate le 27/04/2012 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est à desesperer de ce pays. Comment peut-on être bête au point d'être "tiapatoune". Sénégalais arretez de penser entrer au paradis dans les bagages de vos marabouts parce que ces derniers n'ont aucune idée de la route qui y mène.

2.Posté par Ansou Boroko MANÉ le 27/04/2012 03:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande si réellement ces thiantacounes jouissent véritablement de leurs facultés mentales. Comment peut être déterminer jusqu`à vouloir brûler des services publics, mettre du désordre dans nos villes.
Il est temps que l`État frappe fort ces délinquants sinon le pays sera ingouvernable à la longue.
C`est regrettable que des étudiants,leaders de demain n` aient pas également l`esprit de discernement pour suivre aveuglément un bandit à l`image de Béthio. Ces étudiants où ont -ils passer pour ne pouvoir connaître la vérité, le chemin?
C`est grave.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image