leral.net | S'informer en temps réel

Voici le remède le plus efficace contre la toux. Il agit instantanément.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Février 2017 à 15:48 | | 0 commentaire(s)|

La combinaison de l’oignon et du miel est bien connu depuis l’antiquité comme un remède naturel efficace pour la toux. L’avantage de ces deux ingrédients médicinaux naturels est qu’ils sont toujours disponibles et peu couteux. En outre, vous saurez quels sont les ingrédients que vous avez utilisé lorsque vous préparez un remède contre la toux à partir de ces ingrédients, à la différence des sirops ou d’autres produits qui contiennent souvent des colorants artificiels, des parfums et des conservateurs.
Recette :

Ingrédients :

* 2-3 cuillères à soupe de miel naturel

* 1 oignon

Préparation :

Choisissez un oignon de taille moyenne saine et agréable. Pelez l’oignon et coupez-le de haut en bas avec un couteau pointu, mais pas tout le chemin vers le bas.

Dans un bol profond, placez l’oignon et versez le miel dessus. Couvrez le bol et laissez vos ingrédients à une température ambiante pour toute la nuit. Le lendemain matin, filtrez la souche du mélange à travers une passoire ou une gaze épaisse. Ceci est une dose pour un jour.

Toutes les deux heures, consommez une cuillère de ce sirop, vous pouvez même prendre plus souvent que cela. Dans un court laps de temps, la toux va disparaître et vous aurez le sentiment que vous pouvez respirer plus facilement.











Hebergeur d'image