Leral.net | S'informer en temps réel

Wiri wiri, Dinama Nekh, Pod et Marichou : La rage des séries sénégalaises

Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2016 à 22:24 | | 0 commentaire(s)|

La concurrence est actuellement assez rude du côté des téléfilms sénégalais, au grand bonheur des téléspectateurs. Plus de télénovelas, on est à l’époque de produits scénarisés et réalisés par des Sénégalais. Les histoires diffèrent, mais, il y a toujours cet aspect de faits de sociétés retracé et surtout une histoire d’amour qui en est la base.


« Dinama nekh » qui a cartonné lors des deux premières saisons commence à s’essouffler et à perdre en pertinence. Pour « Wiri wiri », les sénégalais sont toujours tenus en haleine avec les nombreux rebondissements qui s’y passent à chaque fois.

Concernant « Dikoon », les acteurs sont plus naturels et jouent au « feeling », même s’il y a quelques incohérences à rectifier, mais pour une première c’est encourageant. Chacun à toujours un secret à dissimuler, cherche toujours à dribbler l’autre et c’est ce qui est captivant.

Très fascinant avec des acteurs confirmés, « Mbeteel », est aussi très apprécié et suivi par le public.

« Pod et Marichou » qui a commencé sans faire de bruit est entrain de s’imposer avec une histoire d’amour très touchante et assez compliquée qui implique un couple de mariés qui surmontent des épreuves causées en parti par l’ex fiancée du mari.

En tout cas nous on adore et pour tout ceci, nous vous disons bravo !

www.rewmi.com