leral.net | S'informer en temps réel

Yeumbeul : Gora Faye Bat à Mort Son Fils De 8 Ans Pour 5 000 FCfa

Un chef de famille qui a voulu corriger son enfant âgé de huit ans qu’il accuse de lui avoir volé cinq mille FCfa s’est retrouvé avec un mort dans les bras. Le drame a eu pour cadre «Route de Boune» située non loin de Yeumbeul.


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Mai 2012 à 18:53 | | 0 commentaire(s)|

Yeumbeul : Gora Faye Bat à Mort Son Fils De 8 Ans Pour 5 000 FCfa
Selon l’Observateur qui raconte ce fait divers, qui a viré au drame, Gora Faye a interpellé son enfant sur la somme disparue. L’enfant a d’abord nié, selon Gora, avant d’être soumis à une fouille corporelle. «Je l’ai fouillé et j’ai trouvé dans ses poches une somme de 3 500 francs», raconte Gora, dont le sang ne fit alors qu’un tour lorsqu’il a découvert l’argent dans la poche de l’enfant. Cela mérite bien une fessée, se dit Gora qui va tranquillement attendre que l’enfant finisse d’apprendre ses leçons pour le corriger.

«Je l’ai laissé apprendre ses leçons.» Et lorsque la nuit est tombée, muni d’une corde, Gora surprend l’enfant et lui porte un coup. Surpris et en l’absence de sa mère (momentanément absente de la maison), l’enfant court se réfugier dans la chambre de sa grand-mère. Cependant, dans sa fuite, l’enfant cogne un mur et reçoit un autre coup de …corde sur la tête.

Dans la chambre de sa grand-mère où il a fini par se réfugier, l’enfant sombre dans un profond sommeil. Un sommeil éternel, car aux environs de 23 heures, alors que sa maman était rentrée, sa grand-mère peine à le réveiller. Il était mort. Un silence lourd s’abat sur la maison avant qu’il ne soit déchiré dans la nuit par les cris de la mère de l’enfant. Le pére quant à lui se trouve actuellement à la Police.






Hebergeur d'image