Leral.net | S'informer en temps réel

Zahia Dehar : une gourmandise ultra sexy pour l’inauguration très people de son salon de thé éphémère !

Rédigé le Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:58 | Lu 1637 fois

Zahia Dehar : une gourmandise ultra sexy pour l’inauguration très people de son salon de thé éphémère !
Sortie en grandes pompes hier (mercredi 3 juillet) pour l’ancienne escort-girl Zahia Dehar qui inaugurait son fameux salon de thé éphémère … Un concept-store ultra girly aux inspirations boudoir chic dans lequel seront vendues sa lingerie haut de gamme, ainsi que de délicieuses pâtisseries !

Le salon de thé, où le rose est à l’honneur, a pris place dans la boutique L’Éclaireur, rue Boissy d’Anglas dans le 8e arrondissement de Paris ! Et pour l’occasion, de nombreux people avaient fait le déplacement pour découvrir le nouveau business de la sulfureuse miss Dehar !

Samuel Le Bihan, Béatrice Dalle, Sarah Marshall, Jean-Claude Jitrois, Audrey Pulvar, Elodie Frégé, William Carnimolla, Nikos Aliagas, Laurence Ferrari, Hapsatou Sy, Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry… C’est tout simplement une ribambelle de personnalités qui ont toutes tenu à venir découvrir les gourmandises concoctées par le chef pâtissier Sébastien Godard pour se marier avec les créations aguicheuses de Zahia.

Cette dernière était d’ailleurs bien évidemment la star de la soirée… Réclamée de toutes parts, la jeune femme qui s’est affichée avec son éternel regard de biche et sa crinière toute en volume, sublimée d’une robe nude transparente sexy en diable qui dévoilait ses courbes de pin-up, est restée disponible pour les photos, tout en restant également ultra discrète. Comme à son habitude.