leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Baldé ne veut plus rien du PDS

LERAL.NET Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé vient de démentir l’information selon laquelle il serait dans les dispositions de vouloir contrôler le PDS. «Des informations, dans les médias et dans la presse, font état, depuis quelques jours, de mon appartenance à un groupe qui s’active pour le contrôle du Parti Démocratique Sénégalais », dit-il.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 10:19 | | 2 commentaire(s)|

Abdoulaye Baldé ne veut plus rien du PDS
Avant de marteler qu’il tient à démentir, vigoureusement, de telles allégations. «Le combat que j’ai engagé avec d’autres forces politiques et citoyennes n’est pas dirigé contre des personnes ou des tendances. Mon départ du PDS découle d’une analyse profonde et de divergences réelles sur les orientations générales, l’absence de débats de fonds dans ce parti, où je me suis toujours senti à l’étroit », note-t-il.

Et de poursuivre toutefois que tous ceux qui sont restés au Pds sont comme des Frères et des Sœurs. «Le Président Wade reste, pour moi, un Père », rappelle-t-il, non sans souligner qu’il demeure, tout de même, dans son projet de création d’un parti politique, dès la rentrée prochaine. «Et, pour l'instant, dans la perspective des élections législatives du 1er Juillet 2012, je suis en discussions avec plusieurs coalitions dont celles qui émergeront, très probablement, du PDS, de la Société civile etc.», conclut-il.



1.Posté par ISSA le 13/04/2012 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

52 TERRAINS TF DE 150M2 A VENDRE APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE (RUFISQUE) ,ENTRE ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL:77 646 06 15

2.Posté par weur ndombo...youhou ndor le 13/04/2012 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yaw baldé, pourquoi s'en fuir?- soit responsable et digne et reste. xana il y a kelke chose derriere ton départ?
bcp d'entre vous, il n'y a que les interets du parti qui les interessent, d'autres sont des moutons de panurges,
le navire est jaune bleu, même si tu quittes dis toi que tu es mort politiquement,
tot ou tard vous le regretteriez..

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site