leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Baldé parle de l'opposition : «Le Fpdr et le Front Mànkoo Wattu senegal ne sont pas des coalitions électorales»


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Décembre 2016 à 22:25 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Baldé : «  le Fpdr et le Front Mànkoo Wattu senegal, ne sont en ce que des polichinelles pour personne »
Abdoulaye Baldé : « le Fpdr et le Front Mànkoo Wattu senegal, ne sont en ce que des polichinelles pour personne »
Depuis que le chef de l’Etat a fixé la date des élections législatives pour le 02 juillet 2017, tous les hommes politiques se mettent déjà sur le qui-vive et le président Abdoulaye Baldé n’est pas en reste. Ainsi à l’occasion de son meeting, il se dit disposer à nouer des alliances avec d’autres partis en vue des élections législatives de 2017.

« Notre parti Ucs à lui seul ne peut gagner une élection, malgré les efforts consentis. Il nous faut bâtir donc des alliances. Comme tout le monde le sait, nous sommes membres du Fpdr et du Front Mànkoo Wattu senegal, mais, ces deux fronts ne sont nullement des coalitions électorales. Donc, notre mission pour les jours à venir, c’est de travailler autour d’une grande et bonne coalition électorale pour aller aux élections législatives qui avance à grand pas» a déclaré Abdoulaye Baldé.

Rappelons simplement que les élections législatives sont prévues pour le 02 juillet et d’ores et déjà, le président de l’Ucs Abdoulaye Baldé se penche sur comment et avec qui y aller.

« Si le 02 juillet constitue la date effective d’organisation des élections, ce sera donc au mois de mars 2017 qu’il faudra constituer des dossiers et les déposer. Il est donc important de savoir durant le mois de décembre ou le mois de janvier comment y aller et avec qui y aller», a fait savoir Abdoulaye Baldé qui annonce d'ouvrir les discussions dans les jours à venir avec des personnalités politiques.

Landing DIEDHIOU, Leral.net
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos