Leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Diagne Faye: "Je ne bois pas, je ne sors pas..."

Rédigé par leral.net le Mardi 7 Mai 2013 à 18:45 | | 2 commentaire(s)|

Il a joué à Bolton, Newcastle et Stoke en premier league. A 35 ans, le lion va revenir en Primerleague avec Hull City. Cett longue durée de vie, Abdoulaye faye la doit à son hygiène de vie sans excès et à une vie de casanier incartade.


Abdoulaye Diagne Faye: "Je ne bois pas, je ne sors pas..."
Après Didier Drogba qui a gagné dimanche le titre de champion de Turquie avec Galatassaray, Diagne Faye savoure une nouvelle virginie sportive en championship League avec les tigrs de Hull City. Pour la deuxième fois en deux saisons, Diagne Faye avec l’expérience en sangle, a réussi avec brio la promotion de West Ham et de Hull City. « Je suis vraiment très fier. Je jouais à West Ham la saison dernière et le club a réussi sa promotion en Première League et c’est bis repetita avec Hull City. Le coach (Steve Bruce) m’a donné ma chance et je lui ai rendu la monnaie de la pièce. Je suis quelque part heureux pour lui. J’ai 35 ans et c’est pourquoi j’ai saisi la perche qu’il m’a tendu et donné le meilleur de moi-même » explique t-il. Mais, la remontée réussie avec Hull City, il l’a vécu les yeux larmoyants dans les vestiaires. Ces larmes de Diagne Faye rongé par le sentiment de culpabilité d’avoir gâché la victoire face à Cardiff, « samedi, après notre match contre Cardiff, j’étais vraiment abattu. J’ai concédé un penalty dans les arrêts de jeu et Cardiff a égalisé 2-2 je me suis senti malade sur le coup. J’étais en train de pleurer dans les vestiaires parce que je me sentais coupable et je me disais c’était de ma faute si Hull City ne réussissait pas la remontée. C’étais horrible et nous devions patienter pour savoir le résultat du match Leeds-Watford (2-1). Mais tout est bien qui fini bien » regrette t-il.
Tout en sachant que West Ham l’avait libéré après la remontée en 2012, Hull City peut en faire autant. Cependant ,diagne Faye est optimiste et souhaite continuer l’aventure avec les Tigres. « La saison prochaine, Hull City jouera en Première League et peut-être je la jouerais aussi. J’aimerais bien rester à Hull City et finir ma carrière je ne bois pas, je ne sors pas, et je souhaite jouer pour Hull City encore une année. Encore une fois je veux rester et donner un coup de main à Hull City. Ce club m’a rendu tout mon honneur » souhaite t-il
Diagne Faye (35ans) était le doyen de ce club dont l’objectif sera la saison prochaine le maintien en Premier League




1.Posté par Alerte le 08/05/2013 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On s'en tape les couilles. Un vrai intégriste ce mec. Toujours à dire je ne suis comme ça, comme ci, je ne fais pas ça, je prie 50 mille fois par jour..... C'est son problème. Sa vie privée ne nous intéresse pas. Hypocrite wa !!!!
Les grands messieurs du ballon : Messi, Iniesta, Zidane, Diégo, Van Basten, JPP... on ne se sait pas s'ils vont à l'église ou à la mosquée, s'ils picolent ou pas.
Dis nous combien de buts tu marques, c'est ce qui nous interesse. Le reste, ce n'est pas notre problème. Un mauvais raccourcis pour chercher la popularité quoi !!!

2.Posté par dou le 08/05/2013 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c bien boul changer rek

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site