leral.net | S'informer en temps réel

Affaire Barthélémy Dias : La police en état d’alerte en banlieue

La banlieue est sous surveillance. Une situation née des violentes manifestations produites à Dakar par des jeunes de l’opposition pour réclamer la libération de Barthélémy Dias.
Les forces de police comme celle de la gendarmerie sont aux aguets pour parer à toute éventualité.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:58 | | 1 commentaire(s)|

Affaire Barthélémy Dias : La police en état d’alerte en banlieue
Hier, dans l’après-midi, la présence des forces de l’ordre était visible dans certaines ruelles de la banlieue. Les éléments du groupement mobile d’intervention (Gmi) en civil ou en tenu à bord de Pick-up ou de minicar ont fait des rondes permanentes dans certaines artères de Pikine pour veiller au grain.
Même décor du côté de l’autoroute, de la route nationale 1. Des éléments de l’escadron de la surveillance routière de la gendarmerie ont effectué des rondes permanentes en plus des véhicules de la brigade anti émeutes au niveau du parc Lambaye et du Rond-Point de Cambéréne.
A Guédiawaye le climat était le même. Des limiers en civile et à bord de moto étaient présent au Rond-Point Case-bi durant la matinée. Durant la soirée, le dispositif de sécurité de surveillance au niveau de la banlieue a été encore renforcé.



1.Posté par Emlu le 29/12/2011 12:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La police navais jamais été présente dans la banlieue pour protéger les banlieusards victime souvent d'agression. Maintenant k les gens se révoltent contre l'injustice causer par le parti au pouvoir , on voit des policiers partout. On se battra contr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos


Les articles les plus consultés