Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Affrontements entre villageois à Ndindy: Le maire Cheikh Seck impute la responsabilité à Mara Ndiaye et Oumar Diagne

Rédigé par leral.net le Samedi 6 Mai 2017 à 11:09 |

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Diourbel ont arrêté une dizaine de personnes, proches du maire de Ndindy, Cheikh Seck, accusés d'être les auteurs de l'incendie de concessions à Ndiek Penc.

Dans un communiqué, le responsable socialiste et député à l'Assemblée nationale nie être mêlé à cette affaire dont il impute la responsabilité à Mara Ndiaye et Oumar Diagne, proches du khalife général des Mourides. Le maire de Ndindy, Cheikh Seck se désole que son nom et l'image de son parti soient associés à cette affaire d'adduction en eau potable entre les localités de Ndiek Penc et Boyé.

M. Seck signale en outre qu'au moment des faits, il se trouvait à Dakar et non à Ndindy. Il rappelle par ailleurs, les bonnes relations qui lient le Parti socialiste et l'Apr à Diourbel et son amitié avec le Président Macky Sall.

(Source: L'Observateur)


● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63