leral.net | S'informer en temps réel

Altercation dans une boite de nuit à Dakar : Ivres, des militaires français sèment le bordel, un jeune blessé et évacué à Fann


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:26 | | 0 commentaire(s)|

Un jeune répondant au nom de Oumar Watt a été évacué à l’hôpital Fann, après avoir été blessé par des éléments français du Sénégal, lors d’une bataille dans une boite de nuit Dakar.

Les faits se sont passés le dimanche 16 septembre 2018. Ce jour, il était 5 heures du matin, quand cinq militaires en civil débarquent dans le bar restaurant le « Pathio », situé aux Almadies. Ivres, ils se seraient mis à embêter les occupants particulièrement des filles trouvées sur place. C’est alors qu’un jeune est intervenu pour leur demander de cesser leurs agissements envers sa sœur assise à ses côtés.

Une bagarre éclate entre les soldats français et le jeune ainsi que ses accompagnants. Oumar Watt s’est interposé pour les séparer. Dans ces circonstances, il a reçu un violent coup à la nuque de la part d’un des militaires.

Il a perdu connaissance, mais ce dernier a continué à le rouer de coups. Une foule s’est formée et a voulu en découdre avec les soldats français. Il a fallu l’arrivée prompte de la police pour éviter le pire, raconte le journal « Les Echos.

Oumar Watt a été évacué à l’hôpital de Fann où il est actuellement pris en charge. Les soldats français ont été arrêtés puis relaxés. Le service de communication des Eléments français au Sénégal n’a pas réagi malgré les nombreuses sollicitations, selon le journal.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos