Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Après avoir été reçue par le Khalife général des mourides, Anta Sarr Diacko remet du riz aux différentes familles mourides

Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:52 |

La Délégation générale à la protection sociale et à la solidarité nationale (Dgpsn) sur instruction du président de la République a sorti les gros moyens pour une bonne célébration du Grand Magal de Touba dont l édition 2015 est prévue le 1er décembre prochain.


Dans un communiqué envoyé à Leral, la cellule de communication de la Déléguée générale à la protection sociale renseigne que, « sur instruction du président de la République, accompagnée d’une forte délégation, le Dr Anta Sarr, Déléguée générale à la protection sociale et à la solidarité nationale, était l’hôte de Touba où elle a été reçue par Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, le porte-parole du khalife général des mourides et non moins président du comité d’organisation du Grand Magal de Touba ».

A cette occasion, indique le communiqué, le Dr Anta Sarr, qui a offert du riz aux différentes familles de la confrérie mouride, a annoncé un don en riz et d’autres denrées alimentaires à 3000 personnes démunies. Toutefois, le Dr Anta Sarr a précisé que toutes les dispositions idoines ont déjà été prises allant dans le sens d’assurer que ce don parviennent directement aux personnes bénéficiaires.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63