leral.net | S'informer en temps réel

Attaques récurrentes contre le directeur du COUD : Les partisans de Cheikh Oumar Anne sortent de leurs gonds


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Novembre 2017 à 10:08 | | 0 commentaire(s)|

Attaques récurrentes contre le directeur du COUD : Les partisans de Cheikh Oumar Anne sortent de leurs gonds
Les attaques récurrentes contre le Directeur général du centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) ne sont pas du goût de ses partisans. Ces derniers sont déterminés à faire face. Ils promettent t de riposter à la hauteur des attaques.

Désormais, ils préviennent qu’ils vont appliquer la loi du Talion aux pourfendeurs de leur leader. « Ce sera œil pour œil, dent pour dent. Il n’est plus question que des énergumènes en perte de vitesse, veuillent salir la réputation du Dr Cheikh Oumar Anne qui n’est mû que par l’intérêt du Sénégal », assènent-ils.

A les en croire, "rien ni personne ne pourra ternir l’image du premier magistrat de la ville de Ndioum, qui vient de faire une tournée triomphale dans le département de Podor pour remercier le militants locaux de l’Alliance pour la république et de la coalition Benno Bokk Yakaar, suite à la grande victoire du pôle présidentiel dans cette localité ".

Que les détracteurs du directeur général du COUD sachent que rien ne sera plus comme avant. En effet, les partisans du Dr Anne informent que leur mentor a décidé, dorénavant, de porter plainte, contre tous ceux qui s’aventurent à diffuser de fausses nouvelles sur lui ou qui tenteraient de le salir.



Vox populi










Hebergeur d'image