leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Dégats collatéraux dans l’affaire Tahibou Ndiaye : Des propriétaires menacées d’expulsion


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:42 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Dégats collatéraux dans l’affaire Tahibou Ndiaye : Des propriétaires menacées d’expulsion
L’affaire Tahibou Ndiaye n’est pas près de connaître son épilogue. La famille de l’ancien directeur général du cadastre a été placée sous contrôle judiciaire. Lui rejoint la prison de Rebeuss, il a été inculpé par le Procureur pour enrichissement et complicité d’enrichissement illicite.

Dans la même affaire, des personnes ayant acquis des titres fonciers sous le magistère de Tahibou sont menacés d’expulsion et de démolltion. Selon la Rfm, ces dernières s’opposent à une telle décision et ont mis sur pied un collectif pour mener le combat. Une conférence de presse est d’ailleurs prévue cette après-midi.





1.Posté par tabrou le 05/12/2013 09:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas besoin de collectif si vos biens sont acquis légalement. Vous savez pertinemment que ce n'est pas le cas. Tout sera découvert un jour malgré le temps: bonne ou mauvaise actions.

2.Posté par kaw cisko le 05/12/2013 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky parle en monarque (je suis l'élu ) et agit en monarque.tous ceux qui pensent que macky porte une oreille attentive a leur cri de coeur, alerte...ont tout faux. Ce qui me désole en lui, c'est qu'il pense avoir le monopole de la vérité.
1. Quand le peuple souffre et soutient que ''Deuk bi dafa macky'', il soutient le contraire devant l'IGE en disant que le pays n'a jamais été aussi liquide.
2.Quand le rapport de doing business accable et pointe le senegal parmi les 10 derniers pays, il s'emporte pour dire que ce rapport n'a pas tenu compte de ses réformes, patati patata.finalement il s'est résolu a donner des orientations en conseil des ministres pour redorer le blason.
3. Quand ses collaborateurs lui quittent, il s'énerve et les jette en pâture pour dire qu'il travaillera avec ceux qui privilégient l'interêt du pays par rapport a leur interêt personnel.
Je rappel que Macky n'a pas de leçon de patriotisme a donner a aucun sénégalais; lui, locataire en 2000, riche comme crésus entre 2000-2008, a certainement participé au pillage du pays sous le régime de Me wade.Donc rien pour dire que le premier des sénégalais est celui qui s'est enrichi de par ses positions dans les sphères de l'Etat comme il a lui màeme annoncé.
4.Pour quelqu'un qui crie sur tous les toits de gestion sobre et vertueuse, lui et ses proches sont sont des contres modeles; comme pour dire '' Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais''.
Cisse lo jette des milliers de billets par terre alors que des familles ne preennent pas un repas par jour. Macky décaisse 52 millions pour un meeting apres avoir dépensé 700 millions pour l'anniversaire de l'APR.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site