leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Escroquerie à la primature, deux personnes arrêtées

Deux personnes ont été arrêtées, hier, vers 18 heures, par la Section de recherches de la gendarmerie et une troisième, en fuite, est activement recherchée. Cela fait suite à une saisine du Parquet, après qu’une plainte a été déposée auprès du Procureur de la République près le Tribunal régional hors classe de Dakar.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Décembre 2013 à 09:08 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Escroquerie à la primature, deux personnes arrêtées
Selon un communiqué de la Primature repris par Le Populaire, cette plainte découle d’informations reçues, vendredi dernier, à la Primature faisant état d’une personne qui se fait passer pour le Premier ministre en tentant d’escroquer un opérateur économique sénégalais. Le Premier ministre, Mimi Touré, a donc porté plainte auprès du Procureur à l’effet d’identifier la ou les personnes impliquée(s) dans la commission des faits. La Rfm renseigne que cet opérateur économique n’est personne d’autre que l’homme d’affaires Cheikh Amar.
"Il ressort des mêmes sources que toute cette opération a été ourdie par un certain Cheikh Mbacké Gadiaga. Il s’était entouré d’une dame du nom de Seynabou Diallo et d’un certain M. Sall qui se trouve être un des chauffeurs du Pm, pour élaborer sa stratégie et mettre en place son stratagème consistant à appeler Cheikh Amar en se faisant passer pour le Premier ministre aux fins de lui soutirer de l’argent. Sauf que l’escroquerie n’est pas passée et qu’ils ont été épinglés par les gendarmes de Colobane qui poursuivent leur enquête pour y voir plus clair encore et mettre la fin sur le cerveau en fuite de cette opération", note le journal.


NDB


1.Posté par wax deug le 31/12/2013 03:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bayi len djoubadi sakanoul

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site