leral.net | S'informer en temps réel

Baldé lance son mouvement ce weekend

Annoncé, pour hier, la rencontre d’annonce du départ du maire de Ziguinchor du Pds a été reportée par Baldé, pour des raisons techniques, selon son entourage.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Avril 2012 à 10:40 | | 1 commentaire(s)|

Baldé lance son mouvement ce weekend
Le maire de Ziguinchor, qui ne voit plus son avenir dans le Pds, devrait officialiser son départ de l’ancien parti au pouvoir, pour lancer sa nouvelle coalition : « Action autour de Baldé ». Mais, l’ex-numéro 2 de la génération du concret a renoncé à ce point de presse, tant attendu par les observateurs politiques. Les raisons évoquées par son entourage seraient liées à des questions techniques. Mais, selon des sources indépendantes, ce brusque report est dû aux vagues de passations de services au niveau des ministères, déclenchées depuis le début de la semaine. C’est la raison principale qui aurait empêché Abdoulaye Baldé de dire adieu au Pds. L’ex-ministre des mines a réussi à enrôler dans son nouveau chemin, les ministres Bacar Dia, Alioune Sow et Abdou Fall, la député Khady Diédhiou et le musicien Mame Gor Diazaka. De l’autre coté, une motion de censure l’attend, dans sa propre mairie.
Ibrahima Khalil DIEME



1.Posté par casa diato le 12/04/2012 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdoulaye BALDE demeure et reste majoritaire à la mairie de ziguinchor et continue de bénéficier de l'attention et de l'estime des ziguinchorois.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site