leral.net | S'informer en temps réel

Barcelone : André Gomes demande à partir

André Gomes aurait demandé à Ernesto Valverde de faciliter son départ du FC Barcelone lors du mercato hivernal. Le milieu de terrain portugais est ouvert à un départ, tout comme à un prêt. Le joueur souhaiterait se relancer pour préparer le Mondial 2018 avec le Portugal selon Mundo Deportivo et aurait discuté avec le coach concernant sa situation.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Janvier 2018 à 18:16 | | 0 commentaire(s)|

André Gomes aurait demandé à Ernesto Valverde de faciliter son départ au FC Barcelone lors du mercato hivernal. Le milieu de terrain portugais est ouvert à un départ, tout comme à un prêt. Le joueur souhaiterait se relancer pour préparer le Mondial 2018 avec le Portugal selon Mundo Deportivo et

Ernesto Valverde a tenté de tranquilliser son joueur, lui expliquant que son travail était valorisant et qu’il comptait encore sur ce dernier. Le Portugais a déjà son idée en tête et ne compte pas changer d’avis puisqu’il aurait pris sa décision définitive. La Juventus a toujours été intéressé par Gomes, qui pourrait être une bonne option pour le club italien. Reste à savoir si le club le laissera partir.




www.footespagnol.fr



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page