leral.net | S'informer en temps réel

Boughazelli critique sévèrement Abdou Aziz Kébé: « le dernier pèlerinage a connu la pire organisation »

Seydina Fall dit « Boughazelli » descend enflammes le délégué général au Pèlerinage à la Mecque, Abdoul Aziz Kébé. Il dit : « le dernier pèlerinage a connu la pire des organisations ». Il s’est prononcé ce samedi à l'occasion de la séance plénière à l’Assemblée nationale pour l’adoption du budget 2018 du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalis de l’Extérieur.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Novembre 2017 à 23:05 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Seydina Fall dit « Boughazelli » ne se joint pas au concert de satisfactions adressé au délégué général au Pèlerinage, Abdoul Aziz Kébé. Selon l’avocat, « c’était la pire organisation cette année ».
Pis, selon ses propres termes, « la commission leur faisait manger du n’importe quoi (soupe aux poissons). Les responsables n’étaient là que pour louer des voitures ».

Il a même failli en venir aux mains, dit –il, du fait des critiques faites au président de la République, Macky Sall par des pèlerins à la Mecque, cette année.

Il faut dire que l'intervention du député de la majorité parlementaire n'a pas plu du tout à ses collèges de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). « Il faut dire la vérité au président de la République, Macky Sall », a-t-il dit sans ambages.




Thierno Malick Ndiaye