a
leral.net | S'informer en temps réel

Braquage à Nord Foire: Les auteurs sont des militaires en activité


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Mars 2019 à 08:19 | | 0 commentaire(s)|

Une agence "Wafa cash" sise à Ouest Foire a été le théâtre d’une attaque à main armée. Hier, aux environs de 17 heures, deux hommes ont investi la structure de transfert d’argent, armés d’armes à feu. Après avoir maîtrisé la gérante, ils se sont emparés de la caisse.

Malheureusement pour eux, la brigade de gendarmerie de la Foire alertée par les témoins, a vite déployé des hommes sur les lieux. Les deux « commandos » qui n’avaient pas opéré avec un moyen roulant, seront cernés par les hommes en bleu avant même qu’ils ne quittent les lieux. Maîtrisés, ils seront arrêtés puis acheminés sous bonne escorte dans les locaux de la brigade de ladite gendarmerie.

Là, coup de théâtre ! D’après L’Observateur, l’enquête aussitôt ouverte, a révélé que les deux bandits sont des militaires en service à la base aérienne de Ouakam, plus connu sous le nom de Groupement aérien sénégalais (Gas). Ils ont tous les deux été placés en garde-à-vue à la brigade de la Foire, pour un chapelet d’infractions au nombre desquelles, association de malfaiteurs, vol en réunion commis le jour avec usage d’armes à feu…



Cliquez-ici pour regarder plus de videos