leral.net | S'informer en temps réel

CAN 2025 I Mamadou Sarr : « Très content de continuer l’histoire et j’espère qu’on va ramener cette deuxième CAN »


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Janvier 2026 à 12:51 | | 0 commentaire(s)|

Entré en jeu après la blessure du capitaine Kalidou Koulibaly, Mamadou Sarr a livré une prestation convaincante hier, lors de la demi-finale remportée 1-0 face à l'Égypte. À seulement 20 ans, le défenseur du RC Strasbourg a répondu présent.

Conscient de la difficulté de la rencontre, Mamadou Sarr a salué la concentration collective affichée par les "Lions". « Ce n'est pas évident. Je pense qu'on a fait le plus important. Il fallait faire attention à cette équipe d'Égypte. On a été très concentrés et maintenant, on va pouvoir se focaliser sur dimanche. »

Interrogé sur sa possible titularisation en finale, le jeune défenseur reste tourné vers le collectif. « Je me prépare. Je ne sais pas si je vais jouer dimanche, mais tout le monde se prépare. J’espère que tout le monde sera prêt. Si ça doit être moi, j’espère que je serai prêt. Si ça doit être un autre, j’espère qu’il le sera aussi. »

Déjà projeté vers l’ultime rendez-vous, il n’a pas caché son ambition. « Je suis très content de continuer l’histoire. J’espère qu’on va ramener cette deuxième CAN pour le Sénégal. »





Wiwsport

Mame Fatou Kebe