leral.net | S'informer en temps réel

Campagne de débauchage: Après Bamba Fall et Fada, Macky démarche Baldé


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Mars 2018 à 10:29 | | 0 commentaire(s)|

Macky Sall poursuit sa campagne de débauchage dans les rangs de l’opposition. Après avoir conquis le maire de la Médina Bamba Fall et probablement, le député Modou Diagne Fada, il vise le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé.

Preuve qu’il a entrepris les démarches pour conquérir ce dernier, il a envoyé un de ses seconds couteaux, Aminata Angélique Manga pour lui balayer le terrain. Le ministre de la Microfinances et de l’Economie solidaire a profité d'un meeting qu’elle organisait le week-end dernie,r pour faire part de la main tendue de son patron à l’endroit du leader de l’Union des centristes du Sénégal.

« Monsieur Abdoulaye Baldé, considérez qu’à travers ma modeste personne, cette main que je vous tends n’est que le prolongement de la main du Président de la République pour que nous transcendions les clivages politiques de la Casamance », a-t-elle lancé. Visiblement, la responsable de l’Apr à Ziguinchor et ex-présentatrice du journal télévisé à la Rts est prête à tout, pour arriver à ses fins. « S’il faudra s’agenouiller, je le ferai, s’il fallait ramper, je le ferais, car c’est au nom du Président Macky Sall que je le ferais pour le développement de la Casamance », a-t-elle confié.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos